À propos de nous

Expertise éprouvée

Technologie Mitsubishi

Verbatim est une filiale à 100 % de la société Mitsubishi Kagaku Media Co., Ltd (MKM), basée à Tokyo. La société mère de MKM, Mitsubishi Chemical Corporation (MCC), est l'une des plus grandes entreprises de produits chimiques du Japon et possède plus de 60 ans d'expérience dans le développement de matériaux d'éclairage.
Verbatim fera appel à son réseau mondial de grande envergure pour mettre sur le marché un large éventail de produits LED et OLED de qualité supérieure dans le but de proposer aux consommateurs un meilleur éclairage, une consommation d'énergie réduite et une durée de vie prolongée des ampoules. Ces produits incluront notamment les éclairages LED à indice de rendu de couleur (IRC) élevé faisant appel aux technologies fournies par Mitsubishi Chemical. Se rendre sur le site Mitsubishi Chemical
MITSUBISHI CHEMICAL CORPORATION
Verbatim : 40 ans de stockage de données
Depuis sa création en 1969, Verbatim a modelé le développement des technologies de stockage de données depuis les disquettes jusqu'aux CD, DVD et supports Blu-ray haute définition, ainsi que, plus récemment, les disques durs externes, cartes mémoire Flash, clés USB et cartes SSD. Avec sa nouvelle présence sur les marchés de l'éclairage LED et OLED, Verbatim va marquer l'industrie par sa technologie plébiscitée, en garantissant les meilleurs niveaux de qualité pour ses produits et son service client.
Se rendre sur le site Web du stockage de données de Verbatim Europe