À propos de Verbatim

 

Plus de 40 ans de succès de stockage

Depuis sa fondation en 1969, Verbatim a modelé le développement des technologies de stockage de données.  Depuis les disquettes jusqu'aux CD, DVD et supports Blu-ray haute définition, ainsi que jusqu'aux disques durs externes, cartes mémoire Flash, clés USB et cartes SSD, l'étendue de l'influence et du portefeuille de Verbatim sur le secteur du stockage est sans égale.

En Latin, verbatim signifie « mot pour mot » et a été utilisé depuis la fondation de la société pour illustrer le principe de l'enregistrement précis et sans erreurs des données.

Marque d'envergure mondiale largement reconnue, Verbatim vend ses produits dans plus de 120 pays.  Au cours des cinq dernières années, elle a connu la plus grande part de marché au niveau mondial pour les disques optiques enregistrables vendus, toutes marques confondues*.

Dans le cadre du groupe Mitsubishi Chemical Corporation (MCC), Verbatim bénéficie de capacités exceptionnelles de recherche et développement, multipliant les innovations qui ont modelé le secteur du stockage mondial tel qu'il existe aujourd'hui.  Les nombreuses récompenses comparatives internationales sur les produits attribuées à Verbatim tout au long de ces années en sont la preuve.

Le niveau d'exigence du contrôle de qualité Verbatim appliqué au cours des processus de fabrication apporte la garantie de produits de première classe. L'excellence technologique, la fabrication de qualité supérieure, l'expertise de vente et les capacités de distribution sophistiquées permettent à notre société de proposer des produits et services allant au-delà des attentes des clients.

Verbatim : une technologie de confiance

Source : *2005-2009 ; la plus grande part de marché pour les CD/DVD/BD enregistrables vendus partout dans le monde par marque sur cinq années consécutives (selon les données SCCG/JRIA)

Arrivée de Verbatim dans le secteur de l'éclairage

Plus récemment, Verbatim a démarré son activité liée à l'éclairage par le biais de technologies développées par la société mère Mitsubishi Chemical Corporation, qui possède plus de 50 ans d'expérience dans le développement des matériaux d'éclairage.  Verbatim fera appel à son réseau mondial de grande envergure pour mettre sur le marché un large éventail de produits à DEL et à DEL organique de qualité supérieure dans le but de proposer aux clients un meilleur éclairage ainsi qu'une consommation d'énergie réduite et une durée de vie prolongée.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.verbatimlighting.eu