Politique relative à l'environnement

 

Comme vous le savez, la Terre dispose de ressources limitées et la majorité des êtres humains mettent à mal l'environnement. Chez Verbatim, nous avons introduit une série de mesures visant à réduire l'impact de notre entreprise sur l'environnement. Il s'agit notamment des stratégies peu gourmandes en énergie de nos opérations logistiques et des matériaux respectueux de l'environnement utilisés pour la fabrication et le conditionnement. Nous avons également lancé une initiative de recyclage des toners, de sorte que vous puissiez, vous aussi, contribuer au recyclage de certains de nos produits.

 

Politique environnementale de notre société mère Mitsubishi Chemical Corporation :

 

1) Nous nous conformerons aux réglementations et lois environnementales ainsi qu'aux exigences de nos clients et nous poursuivrons notre engagement dans les activités visant à réduire notre impact négatif sur l'environnement.

2) Nous collaborerons et partagerons toutes les informations concernant l'environnement avec nos fournisseurs de produits et matières premières en dressant la liste des substances dangereuses et en procédant à une surveillance ininterrompue de ces substances.

3) Nous nous efforcerons d'être reconnus comme une société de confiance en assurant la promotion d'activités respectueuses de l'environnement telles que la préservation de l'énergie, la préservation des ressources naturelles et le recyclage.