Associé à l'Optique
CD-R Disque Compact Enregistrable. Ce support peut être écrit une seule fois et lu plusieurs fois. Les données du media ne peuvent être effacées.
CD-RW CMedia ré-enregistrable. Les informations sont écrites en utilisant le mécanisme du changement de phase. Les informations du média peuvent être effacées.
Ablative Enregistrement de l'écriture 1 seule fois. Les informations sont permanentes grâce au changement thermique de la couche ou à l'ablation thermique.
AZO AZO est une technologie de surface qui est utilisée pour les supports Verbatim. Selon la vitesse du média, les types de surface AZO sont différents. Metal AZO, Super AZO, Advanced AZO. Pour plus de détails, visitez la page Technologies de base.
SERL Super Eutectic Recording Layer.
CLV Constant linear velocity. Vélocité linéaire constante. Ceci correspond au système de disque rotatif dans lequel la tête tourne sur la surface du disque à une vitesse constante, ce qui implique que le moteur fasse varier la vitesse de rotation quand la tête va de l'intérieur à l'extérieur. Plus la tête est loin du centre du disque, plus lente est la rotation. L'avantage du CLV est que la densité des données reste constante,permettant d'optimiser l'utilisation de la surface. Contraste entre CAV et ZCLV.
CAV Constant angular velocity. Vélocité angulaire constante. Ceci correspond au système de disque rotatif dans lequel la tête de lecture se déplace sur une plus grande surface quand il s'éloigne du centre du disque. L'avantage du CLV est que la même quantité d'informations est fournie en une seule rotation du disque . Contraste entre CLV et ZCLV.
DVD Digital Versatile Disc. Disque numérique polyvalent. Nom générique pour une famille de formats associés aux disques comprenant le stockage de fichiers Vidéo, Audio, et informatique sur un format de disque optique. Ils ont les mêmes formats physiques et structures logiques/fichier. Ils différent seulement par leur contenu. Les différences physique entre les effaçables (Book E), inscriptibles une fois lisibles plusieurs fois (Book D), et ROM (Book A) peuvent apparaître.  
Dye polymer Elément chimique utilisé dans les DVD-R et les CD-R qui s'assombrit quand il est chauffé par un laser très puissant.
MO Magneto-Optical. La technologie du disque inscriptible utilisant un laser pour atteindre les points qui qui sont altérés par un champ magnétique. Les autres formats comprennent une sublimation de la surface et un changement de phase.
Mo Megaoctet
MPEG

Moving Pictures Expert Group. Un comitté international qui développa la famille MPEG des systèmes de compression audio et vidéo 

MPEG-2 video La vidéo encodée en accord avec les certifications ISO/IEC 13818.

Associé à l'USB
USB Universal Serial BUS. Un serial bus conçu pour une utiliation simple sans difficulté et relativement bon marché à des vitesses basses ou moyennes. L'USB cpermet un taux de transfert au plus bas de moins de 0.2 MO/s; dans son mode les plus rapid eil est capable d'environ 1.5 MO/s.

Associé au Toner
Toner Mélange de résine plastique noire liée à des particules métalliques réduites en poudre. Les imprimantes Laser ont normalement besoin d'une poudre chargée »négativement« (charge nécessaire pour que le toner soit attiré sur le tambour. Il est essentiel d'assortir le toner au tambour afin d'obtenir un résultat d'impression optimal.
Tambour OPC L'OPC (Organic Photo-Conductor) ou encore Tambour reçoit le rayon laser et fixe l'image afin de la transférer sur le papier. Chaque cartouche Verbatim est dotée d'un tambour Mitsubishi, leader mondial dans la fabrication des poudres et des tambours.
La lame de nettoyage
Située sur le réceptacle à toner, la lame râcle l'excès de toner sur le tambour après que l'image ait été transférée sur le papier. Le toner récupéré est déposé dans ce réceptacle.
La bande d'étanchéité
C'est une languette en plastique amovible qui permet d'assurer l'étanchéité du réservoir de Toner avant l'utilisation de la cartouche.
Le Volet du tambour C'est le volet en plastique se trouvant sur la cartouche qui s'ouvre dans l'imprimante pour exposer le tambour. Hors de l'imprimante, ce volet sert à protéger le tambour de la lumière.
La lame de régulation Barre en métal qui se trouve près du rouleau encreur. Elle permet de réguler la quantité de toner (poudre) utilisée.
Le rouleau de transfert Il sert à transférer le toner du tambour sur le papier.
Le réservoir de Toner Endroit où la poudre est stockée dans la cartouche