Définitions des logos

Les dernières réglementations de l'Union Européenne -
- se concentrent sur le consommateur pour lui apporter le plus d'informations possible sur les performances des produits;
- pour les technologies d'éclairage à venir, ont fixé des spécifications de produits pour apporter la garantie que seuls des produits de qualité arrivent en grande quantité sur le marché européen en respectant les réglementations internationales relatives à la sécurité.

Comparaison entre la puissance de la lampe LED réelle (6,5 W) et le type de lampe à incandescence équivalent (25 W).
 
Indique la sortie lumineuse ou le flux lumineux en lumens et la couleur de la case représente les couleurs de blanc chaud que nous utilisons en jaune, tandis que les couleurs de blanc froid sont représentées en bleu.
 
Les produits d'éclairage LED sont écoénergétiques et respectueux de l'environnement ! Selon le type de produit, vous pouvez réaliser de 70 à 80 % d'économies d'énergie !
 
Les lampes LED présentent une très longue durée de vie équivalant à plusieurs milliers d'heures. La durée de vie du produit en années dépend de la durée d'utilisation du produit par jour. Nous avons défini un calcul de principe basé sur une utilisation de la lampe de l'ordre de 6 heures par jour.
 
L'une des exigences pour les appareils électroniques d'un foyer moderne consiste à indiquer la classe d'efficacité énergétique du produit. Dans le secteur de l'éclairage, ceci est actuellement exigé pour les lampes ménagères non directionnelles, c'est-à-dire les types de lampes tels que les flammes, les lampes à incandescence et les globes.
 
Permet d'obtenir l'impression de la couleur de lumière de votre produit. Nous utilisons la barre pour la visualiser.
 
L'angle de faisceau correspond à la taille angulaire du cône lumineux provenant des lampes réfléchissantes qui englobent la partie centrale du faisceau sortant vers l'angle où l'intensité est à 50 % du maximum.
 
Il donne des informations sur le type de douille. Reportez-vous au tableau ci-dessous.
 
Malheureusement, certaines lampes LED ne permettent pas de régler l'intensité. Ceci est dû au fait que les lampes à incandescence ou halogènes classiques sont basées sur un principe physique de génération de la lumière tout à fait différent. Les lampes LED possèdent un circuit électrique intégré et il peut exister des incompatibilités entre celui-ci et le schéma électronique nécessaire pour la variation d'intensité des lampes classiques.
Ce signe est le symbole officiel de l'Union européenne pour représenter les produits à intensité variable. Si un produit ne propose pas la variation d'intensité, ce symbole est barré.
 
Ceci est un rappel à tous les consommateurs qu'il convient de couper l'alimentation ou de débrancher le luminaire avant de changer la lampe. Ceci est essentiel pour votre propre sécurité.
 
Ce symbole permet de visualiser les dimensions du produit.
 
Les consommateurs sont conscients du temps nécessaire pour qu'une lampe fluocompacte s'allume. Les lampes LED s'allument instantanément.
 
Les lampes classiques ne pouvaient pas être allumées ou éteintes constamment. Les lampes LED ne présentent pas cette limite.
 
Classic A LED, 52019
  • 52019
  • 52019
  • 52019
  • 52019
  • 52019
Survoler l'image pour zoomer Survoler l'image pour zoomer