Aux sources de Verbatim

Les activités de Verbatim en Amérique, en Europe/Moyen-Orient/Afrique et en Asie-Pacifique sont des filiales à 100 % de la société mère de MKM, Mitsubishi Kagaku Media Co., Ltd., basée à Tokyo, Mitsubishi Chemical Corporation (MCC), l'une des plus grandes entreprises de produits chimiques du Japon.

Mitsubishi Chemical Corporation

Mitsubishi Chemical Corporation est une société intégrée de produits chimiques créée lors de la fusion entre Mitsubishi Kasei Corporation et Mitsubishi Petrochemical Co., Ltd. le 1er octobre 1994. Le large éventail des opérations de Mitsubishi Chemical la place parmi les dix plus grandes sociétés de produits chimiques du monde entier.

Mitsubishi Chemical

L'esprit pionnier, la force des produits chimiques de Mitsubishi

La force et l'esprit pionnier de Mitsubishi Chemicals sont transcrits aussi bien dans ses produits que dans ses efforts de recherche et de développement menés en continu au Yokohama Research Centre. Plus grand site de recherche de la société, ce centre mène principalement des activités de R et D de base couvrant un grand nombre de secteurs. Un accent particulier est mis sur les secteurs essentiels à l'avenir de la société, notamment les informations, l'électronique et les produits pharmaceutiques.

Mitsubishi Chemical