Présentation de la technologie OLED VELVE

OLED

La technologie OLED (diode électroluminescente organique) apporte la promesse d'une nouvelle dimension pour l'éclairage. Les OLED émettent une lumière par un processus appelé l'électroluminescence organique lorsqu'un courant est appliqué à un film de composés organiques de lumière. Mitsubishi Chemical Corporation (MCC) a développé les matériaux et le processus de production nécessaires pour fabriquer des panneaux OLED à variation de couleur (RVB).

Caractéristiques de l'éclairage OLED :

  • Grande émission de surface
  • Réglage couleur total
  • Intensité réglable
  • Structure très fine
  • Lumière douce (possibilité de voir directement la source lumineuse)
  • Faible consommation
  • Moins d'émissions de chaleur
  • Réponse rapide à la mise sous/hors tension
  • Aucun matériau dangereux
  • Fonctionnement et structure d'appareil simples

 Tecnologia OLED

Technologie OLEDUne OLED est composée de fins films organiques pris en sandwich entre deux électrodes, l'anode et la cathode, placées sur un substrat. Dans le cadre du fonctionnement, des entraîneurs (trous et électrons) sont injectés depuis l'électrode par la tension appliquée. Cette recombinaison d'entraîneurs dans le film organique génère des émissions.

Les panneaux OLED de MCC présentent les caractéristiques ci-dessus, mais notre technologie unique ouvre la voie à d'autres fonctionnalités qui viennent accroître les possibilités pour les concepteurs de luminaires :

  1. Réglage de la couleur blanche du blanc chaud (2 700 K) au blanc froid (6 500K)
  2. Réglage couleur RVB
  3. Variation d'intensité avec couleur et flux constant
  4. Grand format de panneau (zone de 150 cm2)
  5. IRC élevé et composant R9(>80)
  6. Apparence luxueuse douce et « velours »

Disponibles en quantités de production courant 2012, les panneaux OLED MCC sont adaptés à de nombreuses applications d'éclairage standard et décoratives. La structure fine permet d'utiliser un éclairage OLED dans des endroits où jusqu'à présent, la lumière ne pouvait exister. Le milieu hospitalier, le secteur automobile et l'aviation sont des exemples d'environnements faisant appel à la technologie OLED. À l'avenir, l'éclairage OLED sera également un concurrent direct de la lumière fluorescente.

 Éclairage OLED

L'éclairage nouvelle génération. Velve promet un changement de paradigme dans la conception de l'éclairage qui fera briller d'exaltation les concepteurs, planificateurs et architectes. Cette technologie propose un éclairage de qualité supérieure, doux et coloré tout en offrant une sensation de grand luxe : aussi facile et riche que le velours.Pour découvrir plus d'informations sur VELVE,consultez le site... visitare il sito Web....