Verbatim Corporation garantit que ce produit est exempt de défauts matériels et de défauts de fabrication, pour une période de 24 mois (2 ans) à compter de la date d'achat (« Période de garantie »). Cette garantie ne s'applique pas aux piles.

Si ce produit s'avère défectueux au cours de la période de garantie, il sera remplacé sans frais de votre part. Vous pouvez le retourner, accompagné de votre ticket de caisse, à l'endroit où vous l'avez acheté ou contacter Verbatim. Pour plus d'informations, contactez info@verbatim-europe.com

Cette garantie ne concerne pas l'usure normale du produit, ni les dommages pouvant résulter d'une utilisation anormale, inappropriée ou abusive, y compris la négligence ou un accident. Verbatim ne pourra pas être tenu responsable en cas de dommages accessoires, consécutifs ou spéciaux, quelle qu'en soit la cause, résultant ou non de la violation des garanties. Cette garantie vous donne des droits spécifiques. Vous pouvez cependant également disposer d'autres droits, selon le pays dans lequel vous résidez.