Historique de l'entreprise

Introduction


Verbatim - Technology you can trust

Depuis sa fondation en 1969, la marque Verbatim est à la pointe de l'innovation technologique. Dans ses premières années, Verbatim s'est concentré sur le développement des technologies de stockage de données et reste une des marques les plus reconnues et respectées du secteur. La société jouit d'une solide réputation de fournisseur mondial de produits de qualité, soutenu par un service et une assistance rapide et fiable.

 

Propriété de Mitsubishi

En 2010, Verbatim est entré dans le secteur de l'éclairage et a associé les 50 ans d'expérience de  Mitsubishi Chemical dans le développement de matériaux d'éclairage à son réseau mondial de grande envergure. Les produits LED Verbatim utilisent une technologie unique développée par le groupe Mitsubishi Chemical, comprenant des optiques innovantes, une gestion thermique brevetée et la connaissance des matériaux essentiels pour créer des solutions d'éclairage de haute qualité.

En résulte une large gamme de lampes LED de haute qualité pour les professionnels et le grand public, ainsi qu'un portefeuille de luminaires LED pour usage quotidien en pleine expansion. Les solutions LED Verbatim sont conçus pour offrir un niveau élevé de confort visuel, une fiabilité à long terme exceptionnelle et sont adaptées à un large éventail d'applications.

Verbatim s'est fortement engagé à servir ses clients et à continuer à développer des solutions innovantes leader du marché en incorporant une technologie unique développée par sa société mère, Mitsubishi Chemical Corporation.

 

Historique des matériaux d'éclairage Mitsubishi


Étapes de développement