« Une stratégie de développement essentielle chez Mitsubishi Chemical est de se concentrer sur l'optimisation des lumens par gramme, en maximisant ainsi l'utilisation efficace des matériaux en respectant les principes de Kaiteki.  Verbatim a réussi à mettre sur le marché de véritables solutions de remplacement des lampes à incandescence, en développant une solution de gestion thermique leader mondial combinant un dissipateur thermique optimal, une distribution lumineuse uniforme et des conceptions optiques de taille réduite pour créer des produits LED puissants, légers et de petite taille.

Nous cherchons également à respecter ces principes par l'utilisation des matières premières avancées de Mitsubishi. Chaque application a besoin du bon mélange d'éclat, de rendu élevé des couleurs et de faible éblouissement pour offir une lumière de bonne qualité.

Notre dévouement à la recherche et à la science a été récompensé par plus de 70 brevets liés aux dispositifs d'éclairage LED, en établissant un leadership dans la science des couleurs et la gestion thermique.

Nous nous engageons à poursuivre ces innovations technologiques en continuant à améliorer la qualité, les performances et la conception de nos produits. Pour cette raison, nous sommes en mesure d'offrir des solutions LED qui correspondent parfaitement aux besoins des clients et sont adaptées aux fonctions d'éclairage individuelles. »

 

Akeo Kasakura
Directeur général du Groupe de développement d'éclairage LED
Mitsubishi Chemical Corporation