Conception de produit avancée

Gestion thermique GU10/MR16


Technologie de dissipateur thermique Mitsubishi pour une gestion thermique optimale.

La gestion thermique efficace est liée à la fiabilité et à la durée de vie du produit. Le rendement lumineux se réduit avec l'augmentation de la plage de température de fonctionnement, donc les performances des LED sont assurées par une gestion thermique optimale.

 

Le système de dissipateur thermique à refroidissement par flux d'air, de conception unique, donne une gestion thermique très efficace, réduisant la température de 20 % par rapport aux dissipateurs thermiques standards, ce qui le rend très fiable.

Nos lampes GU10/MR16 utilisent une combinaison de la technologie chip-on-board (COB) et d'optique diamant taillé qui leurs donne un effet halogène très agréable avec une uniformité de faisceau parfaite. Cela aide à réduire les pertes de lumière et à éviter les ombres et l'éblouissement déplaisant qui découlent parfois de l'utilisation de spotlights.

Le dissipateur thermique sophistiqué, avec finition gris mat, a un aspect agréable et est compatible avec les équipements standards.  Ceci dit, son attribut essentiel est qu'il maximise les performances de transfert de chaleur et la dissipation thermique en optimisant sa forme et l'agencement des ailettes pour un autorefroidissement par convection de l'air environnant, conduction par l'air et rayonnement.

La source lumineuse unique, avec le réflecteur diamant taillé et les optiques en œil de mouche donnent un faisceau bien contrôlé et minimisent l'éblouissement.

 

Conception du contrôle thermique optimisé AR111


Développé par Mitsubishi Chemical, la lampe AR111 ne pèse que 100 g et sa forme et ses dimensions lui permettent d'être compatible avec tous les types d'appareils d'éclairage AR111, ce que les produits concurrents sont incapables de réaliser sans sacrifier la fiabilité et l'efficacité énergétique. Un système spécial de contrôle thermique lui confère une taille compacte, qui est un avantage majeur étant donné que les LED AR111 traditionnelles comportent habituellement une conception de dissipateur thermique qui est trop encombrante pour un remplacement invisible des lampes halogènes.

Tout le corps de la lampe est conçu pour être plus fonctionnel. Le réflecteur de la lampe est conçu non seulement pour contrôler la lumière, mais également pour dissiper la chaleur sur toute sa surface.  Cela aide à obtenir une durée de vie très longue pour la lampe, sans besoin d'un dissipateur thermique supplémentaire.