Graver en Haute Définition en moins de 15 minutes grâce au Verbatim Blu-ray BD-R 25 GB 6x.

28/07/2010
  • Capacité de 25GB, soit plus de 5 fois la capacité d’un DVD-R standard, l’équivalent de 4800 photos de 5MB 
  • Couche de protection supérieure Hard Coat
  • Conservation longue durée
  • Technologie MABL non-organique pour des enregistrements de très haute qualité
  • Excellentes performances de lecture
  • Surface du disque entièrement imprimable jusqu’au rond central avec une imprimante jet d’encre (22-117mm)

Le Blu-ray est un média de plus en plus plébiscité par le grand public et les professionnels pour enregistrer et archiver leurs données. Ainsi, pour répondre aux besoins des utilisateurs, Verbatim propose aujourd’hui son nouveau disque Blu-ray BD-R 25 GB vitesse 6x Imprimable, qui offre 5 fois plus d’espace de stockage qu’un DVD-R classique et une fiabilité à très long terme quelque soit le type de données (fichiers, photos, vidéos…). En moins de 15 minutes, la surface du disque est entièrement gravée avec une imprimante jet d’encre (22-117 mm).

Technologie d’enregistrement Verbatim MABL et protection Hard Coat™

Les disques Verbatim BD-R 6x et BD-R DL utilisent, au niveau de la couche d’enregistrement, la  technologie non-organique appelée MABL (Metal ABlative Layer). Cette technologie brevetée assure une excellente qualité d’enregistrement et de lecture et garantit la pérennité des enregistrements.
La technologie Hard Coat ™ de Verbatim est une couche spéciale de protection contre les rayures, les traces de doigts et la poussière. Conçue pour éviter tout problème lors de l’enregistrement et la lecture, elle a été développée par Mitsubishi Kagaku Media, la maison mère de Verbatim. La technologie de protection Hard Coat™ garantit aux utilisateurs une très grande qualité des supports optiques.

Verbatim / Mitsubishi Kagaku Media est un membre actif du BDA (Blu-ray disc Association). En tant que marque leader du marché des média CD, DVD et Blu-ray, la société entretient des relations de proximité fortes avec les principaux fabricants de lecteurs / enregistreurs du marché, notamment en leur fournissant des tests permettant d’optimiser la qualité de leurs appareils hardware. Ainsi, les consommateurs ont l’assurance que les média de la marque Verbatim fonctionnent parfaitement avec les appareils des leaders du marché.

« Notre département R&D au sein de Mitsubishi Kagaku Media nous pousse à être en permanence un pionnier en matière de technologie Blue Laser. Actuellement, nous travaillons activement au développement du disque triple couche 100MB », explique Torsten Leye, Marketing Manager Optical chez Verbatim EUMEA. « Les nouveaux média que nous développons actuellement au sein de l’usine Mitsubishi Kagaku Media à Mizushima devraient sortir sur le marché dès le printemps 2011. »

Cliquer ou copier les liens ci-dessous pour télécharger les photos :
http://newsletter.komm-passion.de/newsletter/verbatim/43713_Flat_300dpi.jpg
http://newsletter.komm-passion.de/newsletter/verbatim/43715_3D_300dpi.jpg
http://newsletter.komm-passion.de/newsletter/verbatim/43715_Flat_300dpi.jpg

Livre blanc Verbatim sur la technologie Blu-ray disponible sur demande auprès de l’agence Yucatan.

A propos de Verbatim

Verbatim, fondé en 1969 est devenu un des leaders sur le marché des supports de stockage de données. Verbatim conçoit, développe et fabrique des supports optiques de haute qualité du CD, DVD jusqu’à la dernière génération haute-définition des Blu-Ray.  Les autres produits phares de la gamme actuelle sont les disques durs (1’’8, 2’’5 et 3’’5), clés USB, cartes mémoire flash et les accessoires multimédia. Verbatim offre également une gamme complète d’accessoires dédiés aux gamers. Verbatim reste présent sur les produits d’impression, magnéto-optiques et les disquettes.
Faisant partie du groupe Mitsubishi Chemical Corporation, Verbatim bénéficie de forts investissements en R&D permettant des innovations significatives dans l’évolution du marché des supports de stockage. L’exigence du contrôle qualité de Verbatim pendant le process de fabrication garantit des produits de haute qualité. Verbatim a d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses internationales dans le cadre de bancs d'essai comparatifs et est le numéro un mondial du marché des supports optiques.

Pour plus d’informations : www.verbatim.fr.

Contacts Presse
Agence Yucatan
Céline Bernard – Caroline Prince
cbernard@yucatan.tm.frcprince@yucatan.tm.fr
01 53 63 27 20
www.yucatan.fr

Estelle Narcy, Marketing Manager Verbatim France,
Afrique du Nord et Moyen-Orient
Ligne directe : 01 47 16 94 22
Mobile :           06 11 69 91 97
Email : enarcy@verbatim-europe.com

Posted by Beth Morse at 3:13 PM email story