Verbatim et Mitsubishi Chemicals dévoilent leurs nouvelles gammes d’ampoules LED, leurs innovations OLED et accessoires lors du salon Light + Building

17/02/2014

L’ensemble des gammes LED de Verbatim bénéficie d’une excellente constance de couleur qui équivaut à 4-step sur l’ellipse de MacAdam. Ces trois nouvelles gammes possèdent des améliorations notables en termes d’angle de faisceaux et de flexibilité de variation lumineuse.
Les visiteurs du stand Verbatim pourront par ailleurs admirer un large choix de lampes LED, possédant différents diamètres et flux lumineux. Adapté à l’éclairage général et d’accentuation, les ampoules bénéficient également de la technologie « diamond cut optic », pour un meilleur contrôle des rayonnements lumineux et un éclairage sans éblouissement.

Verbatim exposera pour la première fois les nouveaux modules OLED blanc VELVE™ développés par Pionner Corporation et MCC, qui utilise un nouveau procédé de revêtement humide : le laquage humide. Fiable et efficace dans la production de masse, il permet la fabrication de panneaux OLED de meilleur qualité et à moindre coût, au travers d’une production optimisée. Le nouveau panneau OLED flexible sera également présenté lors de cet événement.

La société présentera sa technologie pionnière VxRGB, d’ores et déjà disponible sur ses modèles d’ampoules LED flamme (Classic B) et MR 16. Ces solutions d’éclairage imitent  la flamme d’une bougie, chose impossible avec une ampoule LED ou à incandescence traditionnelle. Les utilisateurs de profiter de sa température de couleur de 1900K. Ces nouveaux produits seront mis à l’honneur, ainsi que les solutions d’éclairage pour professionnels, tels les tubes LED T8.

Organisé tous les deux ans, Light and Building est l’un des derniers salons professionnels attirant architectes, décorateurs, distributeurs et prescripteurs européens du monde de l’éclairage.


Télécharger les visuels:
http://download.publitek.com/VER067.zip

A propos de Verbatim:
Acteur mondialement reconnu sur le marché du stockage de données et de l’éclairage LED, la société Verbatim possède un large éventail de produits proposé au grand public et aux professionnels. Depuis sa création en 1969, la marque a façonné le développement des technologies de stockage en devenant le premier fournisseur mondial de supports optiques (Blu-ray, DVD et CD) ; elle est également omniprésente sur le marché des cartes mémoire, disques durs externes et accessoires multimédia.

En outre, la société innove dans le secteur croissant de l’éclairage LED et OLED, en développant des produits hautes performances, à faible consommation d’énergie et à longue durée de vie, pour une meilleure expérience de l’éclairage chez les utilisateurs (www.verbatimlighting.eu). Depuis peu, elle distribue également des systèmes de filtres à eau de la marque Cleansui, marque phare au Japon.

Verbatim est une filiale de Mitsubishi Kagaku Media détenue par Mitsubishi Chemical Corporation, une des plus grandes sociétés au monde dans le secteur de la chimie, qui investit massivement dans la recherche et le développement. Les principes opérants de la société sont basés sur les notions de santé, de confort et de développement durable. En matière d’organisation, Verbatim est répartie sur trois grands pôles : EMEA, APAC et Amériques ; avec des bureaux dans la plupart des pays. Le siège européen est situé au Royaume Uni. Pour plus d’informations : www.verbatim.fr

Contacts Relations Presse
Agence Yucatan
Nicolas Moutier - Céline Bernard
nmoutier@yucatan.fr - cbernard@yucatan.fr
01 53 63 27 21 - www.yucatan.fr

Verbatim
Fabrizio Malagò 
fmalago@verbatim-europe.com
Tel. (+39) 02/95301115 

Posted by Fabrizio Malago at 2:55 PM email story