Verbatim lance des cartes SD encore plus rapides, offrant jusqu’à 64 Go de capacité

22/08/2012

Les cartes SDHC et SDXC UHS-I permettent la capture et le transfert de vidéos et photos numériques en haute définition.

Selon les normes fixées par l’Association SD, les cartes SDHC et SDXC UHS-I de Verbatim offrent des vitesses de lecture très rapides, jusqu’à 90 Mo/s (600x) et jusqu’à 25 Mo/s en lecture (166x).

Dotées de fonctionnalités avancées, pour éviter l’effacement accidentel des données, et de capacités de stockage élevées, allant jusqu’à 64 Go, les cartes mémoire de Verbatim permettent aux photographes professionnels et aux vidéastes d’utiliser des appareils qui reposent sur la technologie SDHC ou SDXC, plutôt que des CompactFlash ou SSD ; l’usage croissant des applications mobiles exigeant des capacités de stockage toujours plus importantes et des taux de transfert plus rapides.

UHS-I SDHC 32GB « La nouvelle technologie UHS-I a été présentée récemment par l’Association SD » explique Chris Chalder, Business Development Manager Verbatim EUMEA. « Nos nouvelles cartes SDHC et SDXC se conforment aux normes de cette spécification en termes de performance et sont conçues pour stocker des heures de vidéo en haute définition. »

Les cartes Verbatim SDHC UHS-I sont disponibles dès à présent au prix moyen de : 39,99 € (16 Go), 59,99€ (32Go), tandis que la carte SDXC UHS-I de 64Go sera disponible plus tard cette année.

 

 

 

 

Visuels à télécharger :
http://download.publitek.com/VerbatimSDHC-SDXC-UHS-I.zip

Suivez-nous

rss icon

Twitter

Facebook logo

 

A propos de Verbatim

Verbatim, fondé en 1969, est devenu un des leaders sur le marché des supports de stockage de données. Verbatim conçoit, développe et fabrique des supports optiques de haute qualité, du CD, DVD jusqu’à la dernière génération haute-définition des disques Blu-ray. Les autres produits phares de la gamme actuelle sont les disques durs (1’’8, 2’’5 et 3’’5), les clés USB, les cartes mémoire flash, une gamme d’accessoires multimédia et les produits d’éclairage professionnels et grand public LED et OLED.

Faisant partie du groupe Mitsubishi Chemical Holdings Corporation Group, Verbatim bénéficie de forts investissements en R&D permettant des innovations significatives dans l’évolution du marché des supports de stockage. L’exigence du contrôle qualité de Verbatim pendant le process de fabrication garantit des produits de haute qualité. Verbatim a d’ailleurs reçu plus de soixante récompenses internationales dans le cadre de bancs d'essai comparatifs et est le numéro un mondial du marché des supports optiques.
Pour plus d’informations : www.verbatim.fr

Depuis 2010, Verbatim s’appuie sur le leadership technologique de sa maison mère, Mitsubishi Chemical  Holdings Corporation afin de développer une gamme d’éclairage LED/OLED destinée aux particuliers et aux environnements professionnels spécifiques. Pour plus d’informations : www.verbatimlighting.eu/fr

Contacts Relations Presse
Agence Yucatan
Nicolas Moutier - Céline Bernard
nmoutier@yucatan.fr - cbernard@yucatan.fr
01 53 63 27 27 - www.yucatan.fr 

Posted by Beth Morse at 1:38 PM email story