Verbatim présente ses nouvelles fixations LED et élargie sa gamme d’ampoules pour applications commerciales et architecturales.

29/01/2013

Disponible en Europe pour le marché BtoB, chaque pack de fixation est constitué d’une collerette orientable disponible en coloris blanc ou aluminium brossé, d’une broche de maintien, d’une douille GU10 et d’un boitier de connexion électrique.

DownlightsLes fixations sont disponibles en deux indices de protection différents. Tandis que la version IP23 est adaptée à un éclairage à usage général dans les cuisines, les séjours et chambres ; la version IP44, imperméables aux projections d’eau et à la poussière, est idéale pour les salles de bains et autres pièces humides.

Robustes et solides, les fixations LED de Verbatim sont faciles à installer. Aucun outil n’est nécessaire. Compatibles et ajustables aux diamètres des ouvertures de plafond standards, elles sont facilement positionnables grâce à leur système de verrouillage par rotation.

Verbatim étend sa gamme d’ampoules LEDMR16

S’appuyant sur le succès de sa gamme actuelle, Verbatim lance une nouvelle série de LED afin de répondre à la demande croissante du marché.

Les clients apprécieront un large choix d’intensités lumineuses et un excellent indice de rendu des couleurs avec des températures de couleur comprises entre 2700K et 4000K qui resteront stables au fil des utilisations. De part leurs design, les ampoules LED sont idéales pour les luminaires encastrés.

Ainsi, la nouvelle déclinaison de LED MR16 et PAR16 pour spot offre des variations de températures de couleurs presque invisibles à l’œil nu (4-Step MacAdam Ellipse). Ces nouvelles ampoules, disponibles avec un angle de faisceau allant de 35 à 55 degrés, permettent d’obtenir une diffusion de lumière idéale. Avec une puissance de 7 Watt, les LED MR16 sont équivalentes aux ampoules halogènes 35W. Les LED PAR16 sont quant à elles destinées à remplacer les spots halogènes 50W et sont parfaites pour les éclairages d’accentuation dans les hôtels, boutiques, musées ainsi que pour une utilisation particulière, à la maison.

Par ailleurs, Verbatim élargit sa gamme de produits AR111 destiné à un environnement commercial. Celle-ci inclut désormais une AR111 14.5W avec une intensité lumineuse de 3900 candelas, un flux lumineux de 850 lumens et une température de couleur (blanc neutre) de 4000K. Cette ampoule est également disponible en version 3000K (blanc chaud) /800 lumens /3700 candelas. Avec un angle de faisceau de 25°, elle est conçue pour mettre en valeur un produit grâce à un rayon lumineux concentré.AR111

Pour un éclairage en hauteur avec un faisceau plus large, Verbatim propose trois autres ampoules LED AR111 avec un rayonnement de 35° et des flux lumineux de 720, 750 et 880 lumens. Pour une utilisation plus pratique, ces ampoules possèdent une bague extérieure interchangeable disponible en blanc ou argent permettant d’assortir les couleurs des lampes avec celles de leurs supports.

Pour les familles désireuses d’améliorer leur éclairage d’intérieur, Verbatim présente également les ampoules dimmables Classic A E27 et B22,  disponibles en 7,5W et 10,5W pour le remplacement des ampoules traditionnelles 40W et 60W.
Autre nouveauté : le modèle Classic A E27 IP65 7,5W pour une utilisation d’extérieur, dans un jardin, autour d’une maison où dans tout lieu où une ampoule LED étanche est nécessaire.

Classic AEn outre, Verbatim présente ses nouvelles ampoules flammes 4W 250 lumens qui possèdent un faisceau lumineux de 250° ainsi qu’une température de couleur de 2700K. Elles émettent une lumière chaleureuse et sont une solution parfaite pour un éclairage efficace pour les maisons, restaurants et hôtels.

Verbatim est reconnu comme un pionnier dans le domaine du stockage de données, et bénéficie parallèlement depuis plus de cinquante ans de l’expertise technologique de Mitsubishi Chemical Corporation (MCC), sa maison mère, dans le domaine de l’éclairage.
L’alliance de ces deux mondes a permis de développer une gamme d’ampoules LED de grande qualité et fiable, garantissant une durée de vie et des économies d’énergies importantes. Bienvenue dans le monde de l’éclairage numérique.

Télécharger des visuels :
http://download.publitek.com/VERBATIM39.zip

Suivez-nous 

Facebook logo


A propos de Verbatim

Verbatim, fondé en 1969, est devenu un des leaders sur le marché des supports de stockage de données. Verbatim conçoit, développe et fabrique des supports optiques de haute qualité, du CD, DVD jusqu’à la dernière génération haute-définition des disques Blu-ray. Les autres produits phares de la gamme actuelle sont les disques durs (1’’8, 2’’5 et 3’’5), les clés USB, les cartes mémoire flash, une gamme d’accessoires multimédia et les produits d’éclairage professionnels et grand public LED et OLED.

Faisant partie du groupe Mitsubishi Chemical Holdings Group, Verbatim bénéficie de forts investissements en R&D permettant des innovations significatives dans l’évolution du marché des supports de stockage. L’exigence du contrôle qualité de Verbatim pendant le process de fabrication garantit des produits de haute qualité. Verbatim a d’ailleurs reçu plus de soixante récompenses internationales dans le cadre de bancs d'essai comparatifs et est le numéro un mondial du marché des supports optiques.
Pour plus d’informations : www.verbatim.fr

Depuis 2010, Verbatim s’appuie sur le leadership technologique de sa maison mère, Mitsubishi Chemical  Corporation afin de développer une gamme d’éclairage LED/OLED destinée aux particuliers et aux environnements professionnels spécifiques. Pour plus d’informations : www.verbatimlighting.eu/fr


Contacts Relations Presse
Agence Yucatan
Nicolas Moutier - Céline Bernard
nmoutier@yucatan.fr - cbernard@yucatan.fr
01 53 63 27 27 - www.yucatan.fr                                    

Youssef Najid, Brand Manager Verbatim France,
ynajid@Verbatim-europe.com
 01 47 16 94 34

Posted by Beth Morse at 3:11 PM email story