Salon CeBIT 2014 - Verbatim présente ses accessoires pour tablettes et smartphones qui améliorent la mobilité au quotidien

25/02/2014

Rueil-Malmaison, France  – le 25 Février 2014: la marque Verbatim, pionnière dans le domaine des technologies de stockage numérique, mettra à l’honneur une grande variété de produits et d’accessoires offrant une meilleure portabilité et une facilité d’utilisation renforcée, lors du salon CeBIT qui se tiendra du 10 au 14 mars 2014 à Hanovre, en Allemagne.

Située sur le stand K18 (Hall 4), Verbatim présentera ses innovations qui facilitent le quotidien de ses utilisateurs. Le MediaShare Wireless, un appareil léger qui se connecte à cinq appareils sans fil en simultanée, pour lire, regarder des vidéos, écouter de la musique et télécharger des photos, où que l’on soit. Il permet également d’augmenter la capacité de stockage des smartphones et tablettes.

Offrant une autonomie prolongée aux utilisateurs de smartphones et tablettes, Verbatim dévoilera sa gamme de power packs portables incluant le fameux Ultra-Slim 4200mAh power pack. La nouvelle gamme est également composée des nouveaux chargeurs AA Power, Portable Power, Dual USB and Ultra-Slim packs présentés l’année dernière, qui disposent chacun d’une capacité de puissance différente, répondant aux besoin de chacun, en toute circonstance.

Folio Flex rangePrésente au CeBIT, l’attrayante collection d'Etuis Folio Verbatim a été conçue pour protéger les appareils électroniques de l’usure quotidienne. Produits stars de la gamme, les étuis Folio Flex pour iPad et Folio Mini avec clavier Bluetooth seront exposés parmi de nombreux autres modèles.

Les utilisateurs à la recherche de solutions permettant des transferts rapides de périphérique à périphérique, sans avoir à utiliser un ordinateur, seront séduits par les récentes Clés Nano USB avec adaptateur micro USB et les cartes Micro SD

Le SSD externe Vx450 est une solution de stockage de données de haute performance, idéale pour la sauvegarde et le stockage de fichiers volumineux telles que les vidéos HD. Elégant, compact et léger, l’appareil est 65% plus petit et 70% plus léger qu’un disque dur externe standard. Il est fourni avec un câble USB 3.0, une housse de protection et le logiciel de sauvegarde de données Nero Back it Up. Avec une vitesse de transfert de données allant jusqu’à 450MB/seconde, le SSD Vx450 est quatre fois plus rapide qu’un disque dur externe 3.0. (30 secondes) et trente fois plus rapide qu’un HDD USB 2.0 flash Drive (360 secondes).

Outre ses gammes de produits de stockage numériques et de lampes LED fabriquées par sa maison mère Mitsubishi Chemical Corporation (MCC), Verbatim dévoilera également son arrivée sur le marché de l’impression 3D. Un marché au potentiel gigantesque estimé à 669 millions de dollars en 2014, selon Gartner. C’est pourquoi MCC a développé DURABIO™, une résine bio-plastique transparente destinée à l’impression 3D. Ce matériau possède d’excellentes propriétés optiques et une résistance accrue aux UV, sources de chaleur et autres rayures. DURABIO bénéficie de tous les avantages des plastiques PLA en matière de flexibilité, de durcissement et d’écologie… et de la robustesse des plastiques ABS utilisés dans les imprimantes 3D.

Des responsables de Verbatim Europe seront disponibles pour d’éventuelles interviews lors du CeBIT. Pour fixer un rendez-vous, merci de contacter Monsieur Jonathan Colbourne : jcolbourne@Verbatim-europe.com.


Télécharger des visuels :
http://download.publitek.com/VER0xx.zip

DURABIO™ est une marque déposée de Mitsubishi Chemical Corporation.
*Mesure effectuée sur la base d’une vitesse de transfert de 256GO sous Windows 8 utilisant un protocole UAS

 

A propos de Verbatim

Acteur mondialement reconnu sur le marché du stockage de données et de l’éclairage LED, la société Verbatim possède un large éventail de produits proposé au grand public et aux professionnels. Depuis sa création en 1969, la marque a façonné le développement des technologies de stockage en devenant le premier fournisseur mondial de supports optiques (Blu-ray, DVD et CD) ; elle est également omniprésente sur le marché des cartes mémoire, disques durs externes et accessoires multimédia.

En outre, la société innove dans le secteur croissant de l’éclairage LED et OLED, en développant des produits hautes performances, à faible consommation d’énergie et à longue durée de vie, pour une meilleure expérience de l’éclairage chez les utilisateurs (www.verbatimlighting.eu). Depuis peu, elle distribue également des systèmes de filtres à eau de la marque Cleansui, marque phare au Japon.

Verbatim est une filiale de Mitsubishi Kagaku Media détenue par Mitsubishi Chemical Corporation, une des plus grandes sociétés au monde dans le secteur de la chimie, qui investit massivement dans la recherche et le développement. Les principes opérants de la société sont basés sur les notions de santé, de confort et de développement durable. En matière d’organisation, Verbatim est répartie sur trois grands pôles : EMEA, APAC et Amériques ; avec des bureaux dans la plupart des pays. Le siège européen est situé au Royaume Uni. Pour plus d’informations : www.verbatim.fr


Contacts Relations Presse
Agence Yucatan
Nicolas Moutier - Céline Bernard
nmoutier@yucatan.fr - cbernard@yucatan.fr
01 53 63 27 27 - www.yucatan.fr                                    

Youssef Najid, Brand Manager Verbatim France,
ynajid@Verbatim-europe.com
01 47 16 94 34

Camille Lhoste (Mme),
Coordinatrice Marketing France & Iberia
clhoste@verbatim-europe.com

Posted by Beth Morse at 5:49 PM email story