Votre disque dur est préformaté pour un système de fichiers FAT32 qui vous permet d'utiliser le disque dur à la fois sur Mac et PC, mais vous ne pouvez pas transférer des fichiers plus volumineux que 4 Go. Pour pouvoir copier des fichiers plus volumineux sur Windows, vous devez convertir le système de fichiers en NTFS.
Vous pouvez modifier le système de fichiers facilement :
Notez qu'en modifiant le format, vous perdrez toutes les données du disque dur, donc il est recommandé de les sauvegarder préalablement.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, sélectionnez Gérer, puis Gestion des disques, cliquez avec le bouton droit sur le champ blanc-gris correspondant à votre périphérique, sélectionnez Format. Suivez les instructions de l'assistant et sélectionnez le système de fichiers NTFS.
Ensuite, vous pourrez copier des fichiers plus volumineux que 4 Go. |