SSD eSATA / USB Combo 32 Go
Numéro de produit: 47440 Capacité : 32 Go
Vitesses de lecture/écriture :
eSATA : Lecture 60 Mo/s, Écriture 25 Mo/s.
USB : Lecture 26 Mo/s, Écriture 15 Mo/s.
Le SSD eSATA / USB Combo de Verbatim est simple d'utilisation. Il offre des vitesses de lecture et d'écriture élevées via l'interface eSATA. Connectez-le à un port eSATA, puis glissez-y vos dossiers et fichiers. Le logiciel EasyLock™ installé sur le lecteur vous permet de glisser-déposer vos documents dans votre SSD, qui les chiffre à la volée.
Le logiciel EasyLock™ fournit un chiffrement AES 256 bits, assurant le transport des informations confidentielles d'une entreprise en toute sécurité, pour éviter tout risque de perte ou de vol des données. Le logiciel est entièrement portable, sans installation requise sur l'ordinateur hôte. Il demeure sur le périphérique de stockage.
L'interface eSATA offre des vitesses de lecture et d'écriture élevées si un port eSATA alimenté est disponible sur votre ordinateur. Cependant, si le port eSATA de l'ordinateur personnel/portable n'est pas alimenté, la connexion peut être effectuée via le câble Y USB (alimentation) / eSATA. Le SSD peut aussi utiliser le port USB standard, offrant les vitesses de lecture/écriture standard, comme indiqué ci-dessus.
Documentation en ligne |