Impression 3D

Des filaments de grande qualité fabriqués avec des matériaux uniques de Mitsubishi Chemical.

 
Gamme de filaments

Découvrez notre gamme de filaments. Ce tableau expose rapidement les différences, caractéristiques principales et applications des filaments que nous proposons.

Gamme de filaments
Filament BVOH de Verbatim passé en revue

Matériaux de support à dissolution rapide dans l’eau à hautes performances pour l’impression fiable 3D d’objets complexes.

Le filament BVOH de Verbatim est un matériau facile à utiliser, présentant une grande capacité d’extrusion et un temps de dissolution record, bien plus court que les autres matériaux PVA/PVOH actuellement sur le marché, ce qui permet aux concepteurs de réaliser leurs modèles 3D bien plus rapidement qu’auparavant.

Lancement de DURABIOTM

Conçu par Mitsubishi Chemical comme substitut du verre, DURABIO™ a déjà été adopté par le secteur des téléphones mobiles et de l'industrie automobile pour des composants tels que les écrans tactiles, les habillages de tableaux de bord et de consoles et les calandres de radiateur extérieures. Il est désormais disponible en filament 3D.

Lancement de DURABIO TM
Verbatim en 3D
Verbatim en 3D

Verbatim est entré sur le marché des filaments 3D en 2014, nous proposons divers filaments de grande qualité fabriqués avec des matériaux uniques de Mitsubishi Chemical. En associant les forces du service R&D de Mitsubishi Chemical avec celles des services Marketing et Ventes au niveau international de Verbatim, l’entreprise s’emploie à devenir l’un des premiers fournisseurs au monde de cette catégorie, et entend le rester.