Reconnus dans le monde entier, les produits de Verbatim sont vendus dans plus de 120 pays, allant des supports de stockage optique aux périphériques USB, en passant par les cartes mémoire, les disques durs, les SSD (Solide State Drive), les accessoires mobiles, et les filaments pour imprimantes 3D. Chez Verbatim, les services de recherche et de développement (R&D) sont à la pointe de la technologie. Leurs forces, associées à l’exigence des contrôles qualité de l’entreprise durant les processus de fabrication, garantissent des produits de première qualité et une technologie de confiance.

Un pionnier dans le stockage des données

Depuis sa création en 1969, Verbatim a largement influencé l’évolution des technologies de stockage des données. En latin, le terme « verbatim » signifie « mot pour mot », et est utilisé depuis les débuts de l’entreprise pour illustrer le principe d’une sauvegarde des données précise et sans erreurs. Des disquettes et disques magnéto-optiques aux CD, DVD et Blu-ray, en passant par les disques durs, cartes mémoire Flash, périphériques USB et SDD, la gamme de produits proposés par Verbatim et l’influence de notre entreprise sur l'industrie du stockage sont sans égal.

Verbatim propose également divers accessoires informatiques qui viennent compléter son domaine de spécialité et respectent les mêmes normes de qualité, compatibilité et fiabilité que ses produits de stockage de données.

Un innovateur dans les matériaux d'impression 3D

Verbatim fournit des filaments de haute qualité pour le secteur de l'impression 3D depuis 2014. La gamme comprend les filaments les plus couramment utilisés, ABS et PLA, ainsi que certains spécialement conçus pour Verbatim. Comme tous les produits Verbatim, nos filaments sont fabriqué selon des normes de contrôle qualité et des tolérances strictes afin de garantir une alimentation constante et une impression stable.

Copyright © 2024 Verbatim GmbH. All Rights Reserved.

"Verbatim" and logo are the trademarks, please refer to www.verbatim.com/trademarks

1 Go = 1 milliards d’octets. La capacité de stockage disponible sera plus basse; le périphérique utilise jusqu’à 10% de la mémoire pour le format et autres fonctions. Voir www.verbatim.com/flashcapacity.

Website Design & Development by GBS Solutions GmbH