Verbatim MDISC

Lifetime archival BDXL 100GB - boîtier, lot de 5

 
Présentation

Le MDISC de Verbatim est devenu la nouvelle norme de stockage numérique, conçue pour conserver et protéger vos fichiers en gravant vos données sur une couche brevetée « aussi dure que la pierre » résistante à la lumière, à la température et à l'humidité.

Des tests conformes aux normes ISO/IEC 10995 de l’industrie ont été effectués par Millenniata. Ils ont montré que la durée de vie moyenne attendue pour un MDISC était de 1332 ans, avec seulement 5% des disques présentant des signes de perte de données au bout de 667 ans. Par conséquent, la durée de vie prévue devrait être de plusieurs centaines d'années.
La capacité de 100 Go des disques BDXL facilite l’archivage de données essentielles pour les utilisateurs domestiques ainsi que pour les entreprises.

Les disques MDISC BDXL contiennent du titane pour une plus grande longévité. Associé à la couche d’enregistrement brevetée « aussi dure que la pierre » des MDISC, ces disques vous offrent une protection optimale pour toutes vos précieuses données.

Un graveur BD-XL Blu-ray est nécessaire pour graver les données sur les disques.

Verbatim MDISC Lifetime archival BDXL 100GB - boîtier, lot de 5
Verbatim MDISC Lifetime archival BDXL 100GB - boîtier, lot de 5
Détails du produit

Personnalisez votre disque – Imprimable
Les supports imprimables Verbatim disposent d’une surface imprimable conçue pour être utilisée avec votre imprimante à jet d’encre. Ces disques vous permettent d’imprimer ce que vous souhaitez sur la surface du disque.

Capacité : 100 Go
Vitesse : 4x
Type de boîtier : boîtier, lot de 5
Surface du disque : imprimable à jet d’encre
Surface d’impression 40-118 mm

Vidéo

Verbatim MDISC Lifetime archival BDXL 100GB - boîtier, lot de 5

Tableau de compatibilité avec les produits MDISC de Verbatim

43834 Flat
43834 3D
43834 Flat packaging reflection