N’hésitez pas à nous solliciter

Notre page d’aide contient les derniers téléchargements de logiciels, les manuels et les FAQ associés à nos produits, ainsi que les coordonnées du service technique de Verbatim Découvrez les réponses à vos questions sur vos produits Verbatim préférés.

Here to Help

Recherchez dans le catalogue de documentation

Réinitialiser

Consultez les documents pour: Boitier sécurisé de disque durde bureau avec accès par clavier

Pourquoi n’ai-je plus accès à mon disque dur Keypad Secure après quelques minutes ?

Débranchez le lecteur de l’ordinateur, puis rebranchez-le et déverrouillez-le. Ensuite, changez rapidement le paramètre suivant avant qu’il ne se déconnecte. 
- Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Démarrer de Windows
- Sélectionnez Gestionnaire de périphérique
- Développez Universal Serial Bus
- Localisez le dispositif de stockage de masse
- Double-cliquez sur l’élément
- Ouvrez Gestion de l’alimentation
- Désactivez l’option « L’ordinateur peut désactiver le dispositif pour économiser de l’énergie »
- Sélectionnez OK

Le disque dur que je souhaite utiliser dans votre boitier sécurisé de disque dur de bureau avec accès par clavier contient des données. Le disque dur sera-t-il formaté pendant la configuration ?

Oui, veuillez sauvegarder vos données, car le disque dur sera effacé pendant la configuration.

Pourquoi ne puis-je pas configurer mon disque dur de bureau avec accès par clavier selon le QIG ?

Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Mettez le produit hors tension, puis branchez le câble USB au disque dur et à votre ordinateur et appuyez longuement sur les touches 1 et 2 simultanément avant de mettre le produit sous tension. Relâchez les deux touches dès que la DEL rouge située à côté de la touche s’allume. 
  2. À présent, appuyez sur la touche Verrouiller pendant 5 secondes, jusqu’à ce que la DEL orange s’allume. 
  3. Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez en appuyant sur la touche Déverrouiller, ensuite la DEL orange s’éteint. 
  4. Le mot de passe est défini. 
  5. Saisissez à nouveau le mot de passe saisi à l’étape 3. Appuyez sur la touche Déverrouiller pour que la DEL rouge s’éteigne. 
  6. Votre appareil est à présent déverrouillé. 
  7. Une fois le nouveau mot de passe défini et le disque initialisé, veuillez suivre les instructions de la rubrique Prêt à l’utilisation du QIG.

Service et assistance pour nos produits
Obtenez des réponses à vos questions sur l’installation, l’utilisation et l’entretien de nos produits, ainsi que sur les problèmes de réparation et de maintenance. Nous pouvons vous aider.
Email:

Envoyez un e-mail et recevez une réponse directe d’un représentant du service d’assistance de Verbatim.

Envoyer un e-mail à l’équipe d’assistance
Téléphone:

Appelez un représentant du service d’assistance de Verbatim:

00 800 3883 2222
Le service client Verbatim est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, heure d'Europe centrale (hors jours fériés), et dans les langues suivantes : Anglais, allemand, italien, français et espagnol.