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Notre page d’aide contient les derniers téléchargements de logiciels, les manuels et les FAQ associés à nos produits, ainsi que les coordonnées du service technique de Verbatim Découvrez les réponses à vos questions sur vos produits Verbatim préférés.

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RMA et réparations
Si votre produit Verbatim semble défectueux ou ne fonctionne pas de la façon attendue, suivez ces étapes :
  1. Vérifiez que votre produit Verbatim est utilisé avec les accessoires d’origine fournis avec le produit (adaptateur d’alimentation, câble USB, etc.).
  2. Téléphonez ou écrivez à votre équipe d’assistance technique Verbatim.
  3. Si, après consultation avec votre équipe d’assistance, votre produit est déterminé défectueux, vous obtiendrez un numéro de RMA qui vous permettra de nous retourner votre produit défectueux.
  4. Veuillez vérifier que votre produit Verbatim est emballé correctement, de préférence dans son emballage d’origine, et vérifiez que le numéro de RMA est visible sur l’emballage. Ajoutez également les accessoires d’origine (adaptateur, câble, etc.), avec le produit défectueux.
  5. Après la réception de votre colis, l’équipe d’assistance de Verbatim réparera/échangera votre produit.
Service et assistance pour nos produits
Obtenez des réponses à vos questions sur l’installation, l’utilisation et l’entretien de nos produits, ainsi que sur les problèmes de réparation et de maintenance. Nous pouvons vous aider.
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Envoyez un e-mail et recevez une réponse directe d’un représentant du service d’assistance de Verbatim.

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Le service client Verbatim est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, heure d'Europe centrale (hors jours fériés), et dans les langues suivantes : Anglais, allemand, italien, français et espagnol.