N’hésitez pas à nous solliciter

Notre page d’aide contient les derniers téléchargements de logiciels, les manuels et les FAQ associés à nos produits, ainsi que les coordonnées du service technique de Verbatim Découvrez les réponses à vos questions sur vos produits Verbatim préférés.

Here to Help

Recherchez dans le catalogue de documentation

Réinitialiser
Garantie Verbatim
Merci d'avoir acheté un produit Verbatim.

Le remplacement du produit est votre seul recours dans le cadre de cette garantie, et cette garantie ne s'applique pas en cas d'usure normale ou de dommages résultant d'une utilisation anormale, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une négligence ou d'un accident ni en cas d'incompatibilité ou de faibles performances liées à l'utilisation de matériel ou logiciel informatique spécifique.

VERBATIM NE SERA PAS TENU RESPONSABLE EN CAS DE PERTE DE DONNÉES OU EN CAS DE DOMMAGES ACCIDENTELS, CONSÉCUTIFS OU SPÉCIFIQUES, QUELLE QU'EN SOIT LA CAUSE, EN CAS DE NON RESPECT DES GARANTIES OU AUTRE. Cette garantie vous accorde des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez également jouir d'autres droits susceptibles de varier d'un État à un autre ou d'un pays à un autre. Ces informations concernant la garantie sont valables uniquement pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique ; pour les autres pays, veuillez consulter le site Web du pays concerné. Verbatim n'exclut, ne limite ni ne suspend les autres droits dont vous disposez, y compris ceux pouvant découler de la non-conformité d'un contrat de vente. Afin de disposer d'une pleine compréhension de vos droits, consultez les lois en vigueur dans votre pays, province ou État.

Garantie à vie limitée :(Support optique)

Verbatim garantit ce produit contre tout défaut matériel et vice de fabrication. Cette garantie ne s'applique pas aux piles. Si ce produit se révèle défectueux pendant la période de garantie, il sera remplacé aux frais de l'entreprise. Vous pouvez le renvoyer avec le reçu d'achat d'origine à l'endroit où vous l'avez acheté ou contacter Verbatim.

Garantie limitée de 2 ans :(Disques durs, Accessoires, Mémoire flash)

Verbatim garantit ce produit contre tout défaut matériel ou vice de fabrication pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat. Cette garantie ne s'applique pas aux piles. Si ce produit se révèle défectueux pendant la période de garantie, il sera remplacé aux frais de l'entreprise. Vous pouvez le renvoyer avec le reçu d'achat d'origine à l'endroit où vous l'avez acheté ou contacter Verbatim.

Service et assistance pour nos produits
Obtenez des réponses à vos questions sur l’installation, l’utilisation et l’entretien de nos produits, ainsi que sur les problèmes de réparation et de maintenance. Nous pouvons vous aider.
Email:

Envoyez un e-mail et recevez une réponse directe d’un représentant du service d’assistance de Verbatim.

Envoyer un e-mail à l’équipe d’assistance
Téléphone:

Appelez un représentant du service d’assistance de Verbatim:

00 800 3883 2222
Le service client Verbatim est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, heure d'Europe centrale (hors jours fériés), et dans les langues suivantes : Anglais, allemand, italien, français et espagnol.